Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à temps plein
Maman à temps plein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

pas trop le temps!!

Bonjour!!

Je déserte un peu mon blog ces derniers temps mais mon loulou me prend beaucoup d'énergie donc je vais à l'essentiel!!!

le calendrier est toujours en cours, ca falloir accélérer un peu d'ailleurs!!!

L'anniversaire de mon fils est en plein préparatifs, ses 2 ans, c'est dans quelques jours...

Sinon au niveau des allergies, et bien j'attends les résultats de la prise de sange faîte la semaine dernière!! je croise les doigts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je veux bien, mais si vous pouvez m'aider à trouver votre post!!!<br /> <br /> merci
M
bonjour je me permets de passer un petit mel sur votre blog car j'ai lu votre message du 14 juin sur MagicMaman et même cas pour mon Loulou (né le 12/11/06)... je serais ravie de vous lire sur mon mel, merci<br /> Mag M
Publicité