Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à temps plein
Maman à temps plein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Les chaussons souples!

Je suis une adepte! Mais qu'est ce donc encore cette fantaisie???

et bien les voilà en image:

Pour les garçons:

genere_filigrane

Pour les filles:

genere_filigrane2

C'est donc ultra mimi et bien sûr il y a une quantité infinie de modèles, il y en a pour tous les goûts!

Ok c'est super joli, mais c'est un peu cher, de 25 à 35 euros suivant les marques, les sites, les magasins...

Mais il faut voir cela comme un investissement, déjà jusqu'à la marche, cela peut être la seule chaussure de bébé, c'est en cuir naturel et il peut y laisser son petit pied bien au chaud en sécurité...Le pied grandit vite? ce n'est pas un souci, vous pouvez acheter une taille au dessus, car l'élastique et la souplesse du chausson en question font que ça ne le gênera absolument pas...et au moins un chausson qu'il gardera facilement au pied!

Mon fils à 2 ans, et il n'a eu que 2 paires, j'ai commencé à lui en mettre à 6 mois! donc c'est plutôt rentable non? D'allieurs je vais bientôt aller acheter sa 3ème paire, et il aura le plaisir de choisir avec moi cette fois!

Tellement satisfaite de ces merveilleux chaussons, je me suis posée la question le moment venue des chaussures qui lui conviendraient le mieux! j'ai beaucoup hésité et j'ai opté pour des chaussures dîtes "classiques", en essayant de la prendre le plus souple possible, hé oui le grand défaut des chaussures souples, qui suivent le même principe que le chausson avec une semelle tout de même plus épaisse, c'est de ne se trouver pratiquement que sur le net...et bien j'ai pas osé de peur de me tromper de pointures, mon fils a un pied fin, il a tendance déjà aux panaris..donc sans essayer, je n'ose pas me jeter à l'eau.. peut être et même sûrement à tord! Alors peut être qu'à la prochaine paire, je me déciderai...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ses petits chaussons ma fille perrine en avait étant petite et là je viens d'en acheté pour mon fils malo.
J
où commandes tu les chaussures souples sur le net???
S
moi aussi je suis une adepte, et des chaussures souples également, commandées sur le net mais elles sont bien
J
oui je connais ce site mais comme je le disais, j'ai jamais osé commander de peur de me tromper, mais je suis de plus en plus tentée!!!
M
J'adore !!! le gros soucis c'est que les modèles sont tellement beaux, que c'est trop dur de choisir. Arthur a une pair de chausson, et une autre de chaussure achetée ici : http://www.petitspasdegeant.com/ je trouve que ce sont les seules chaussures de bébés qui ne soit pas un casse-tête à enfiler.
Publicité